SCP Aix

📌 30 Rue Jean de Guiramand, 13290 Aix-en-Provence

4 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel pour piscines SCP Aix qui se situe au 30 Rue Jean de Guiramand, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.60.38.80
Site web : scpeurope.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabrice.e.
Note de : 3 / 5

"Ils connaissent leur boulot"

Posté le 07/05/2017 à 16:54
Avis de : Jacky..
Note de : 4 / 5

"Une équipe sympa qui vous accueille et vous conseille. Réservé uniquement aux professionnels."

Posté le 25/06/2017 à 11:27
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Distribution pour les pros"

Posté le 08/10/2017 à 06:23
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Accès assez facile par contre mise à quai pas évidente avec deux quai d une autre époque sinon chargement ou déchargement plutôt rapide et personnel sympa"

Posté le 29/05/2018 à 19:17
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au comptoir dynamique et agréable de même pour les gars du quai sans parler des commerciaux"

Posté le 24/06/2018 à 20:22
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de tous"

Posté le 05/07/2018 à 11:33
Avis de : Jeanclaude.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 23/09/2018 à 02:49
Avis de : J.R.
Note de : 5 / 5

"Top pour les pros de la piscines pas les comique de salon de provence...."

Posté le 17/10/2018 à 18:56
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Connaissance de leurs produits,toujours en stock,respect de leurs clients.Une société dans laquelle il n'y a que des pros.Très rare de nos jours."

Posté le 15/02/2019 à 14:51
Avis de : Hervé.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter pour les livraisons..... aucun effort pour arranger le chauffeur"

Posté le 28/02/2019 à 23:35
Avis de : Philou.h.
Note de : 1 / 5

"Personnels logistique aimables comme des portes de prison. Réception uniquement le matin.... Des boîtes comme celles ci devraient être à bannir définitivement !!!"

Posté le 12/03/2019 à 14:05
Avis de : piza.o.
Note de : 3 / 5

"C'est une négociant qui dispose d'7ne tres grande panoplie de marchandise . L'équipe d'accueil. Est au top Le personnel du sav est tres reactive."

Posté le 12/06/2019 à 04:30
Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique et souriante, je recommande uniquement aux pros"

Posté le 18/11/2019 à 18:04
Avis de : Chtistine.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel ras"

Posté le 30/12/2019 à 19:52
Avis de : frasquito.r.
Note de : 4 / 5

"Je travaille sur SCP"

Posté le 03/02/2020 à 22:06
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 09/02/2020 à 23:10
Avis de : Roman.u.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 06/03/2020 à 08:47
Avis de : Dellaquila.a.
Note de : 1 / 5

" Brut "

Posté le 15/10/2020 à 10:03
Avis de : Carlos.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'exception pour les pros"

Posté le 21/10/2020 à 17:41
Avis de : alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil et un bon sens du service"

Posté le 11/12/2020 à 06:38
Avis de : Tof..
Note de : 1 / 5

"Venu pour remplacer deux turbines plastiques sur des pompe silensor. Une étoile pour plusieurs raison: - La première un nombre d'employé hallucinant pour avoir une attente très longue avant d'être servi ( c'est comme la DDE un qui bosse et deux qui regardent) - la seconde concerne la facturation. Si vous êtes pro et que vous n'êtes pas en compte, vous ne pourrez jamais avoir de facture à votre nom( je sais c'est bizarre fiscalement, mais on me dit que c'est comme ça) - la troisième, l'appareil a CB ne fonctionne pas, ils doivent donc appeler quelqu'un qui prend vos numéros de CB - la quatrième, le prix. 160 euros de main d'œuvre pour remplacer deux pièces qui prennent (montre en main) 18 minutes au total. - le cinquième, l'accueil très très froid, voir inexistant. Bref faites vous votre avis, le miens est fait."

Posté le 25/03/2021 à 09:01
Avis de : Maxime.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa , délai un peu long parfois pour réceptionner la marchandise . répond tout de même aux attentes"

Posté le 17/05/2021 à 07:28
Avis de : JO..
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 09/08/2021 à 11:12
Avis de : Nico.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai eu une mauvaise expérience avec cette société Busatta Scp. 1. Retard dans le délai de livraison promis supérieur à 1 mois 2. La structure métallique est instable, les tôles et les matériaux utilisés sont de mauvaise qualité. Les tôles se plient lors du remblayage. J'ai dû les renforcer en construisant une structure porteuse en béton coûtant plus de 4000 euros. 3. Ils m'ont promis d'avoir le choix de sélectionner n'importe quel revêtement dans la gamme de produits proposée par Renolit alkoplan. Lorsque j'ai sélectionné notre préférence, ils nous ont dit qu'elle n'était pas disponible et m'ont proposé un article totalement inacceptable qu'ils avaient en stock. J'ai facilement acheté l'article auprès d'un autre fournisseur et ils ont refusé de compenser. 4. Mauvaise installation. Ils ont utilisé de simples vis pour fixer le métal sur la base en béton et il était possible de retirer la structure simplement en la tirant. "

Posté le 04/04/2022 à 18:48
Avis de : Alberto.r.
Note de : 4 / 5

" Chargements précis et rapides. Tous bien "

Posté le 13/04/2022 à 16:32
Avis de : Anthony.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Quand vous rentrer Personne ne vous dit bonjour de plus l'attente est interminable. Une belle bande d'incompétent. La prochaine fois que mon patron m'y envoi je refuse . A titre comparatif je préfère largement me servir chez Fluidra ."

Posté le 24/02/2023 à 17:06
Avis de : Eliot..
Note de : 4 / 5

"Longue attente"

Posté le 10/07/2023 à 12:13
Avis de : jean.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis professionnel Aixois, je me suis rendu ce jour, pour la première fois, dans le magasin d'AIX afin d'ouvrir un compte et m'approvisionner, aucune personne ne te dis bonjour, derrière le comptoir on ne te regarde même pas, au bout d'un certain temps une personne s'approchait de moi et apparemment je la dérangeais j'ai été très désagréablement reçu, j'ai donc fait aussitôt demi tour et suis allé à la concurrence ( FLUIDRA ), évitez cet endroit, vous gagnerai du temps et vos nerfs . On m'avait prévenu mais je ne voulais pas y croire ."

Posté le 21/07/2023 à 15:18

Entreprises à proximité